"j’ai plus d’énergie, je dors très bien..."
Lorsque j’ai pris rendez-vous avec Anne-Marie, je me sentais en manque d’énergie. Je dormais mal et j’avais plein de projets en tête que je n’arrivais pas à concrétiser.
Anne-Marie a travaillé avec moi étape par étape. Après avoir testé ce qui se passait, elle a d’abord éliminé ce qui nuisait à mon corps en choisissant les produits appropriés. Ensuite, elle a travaillé sur mon système digestif, puis sur mon système immunitaire. Anne-Marie a une approche globale. Elle utilise entre autres les fleurs de Bach pour équilibrer les émotions.
C’est un travail profond et complet qu’elle fait. Six mois plus tard, j’ai plus d’énergie, je dors très bien et je suis capable d’aller de l’avant avec mes projets.
Merci Anne-Marie, tu es une perle à découvrir.