Cette OFFRE DE 75% DE RABAIS est valide pour ...

VOTRE CHEMIN VERS UNE TRANSFORMATION INTUITIVE ET ALIGNÉE COMMENCE ICI !

Une approche naturelle et intuitive qui aide les femmes à retrouver confiance en leur corps, à décoder ses signaux et à en faire un allié pour leur santé, leur énergie et leur équilibre hormonal.

  • Commencer maintenant

Prix

Vos informations

Détails du paiement:

Possibililté de paiement par Transfer interac. Veuillez me contacter au courriel:

annemarie@centredamenature.com

Ce que vous obtiendrez en vous inscrivant

  • Un parcours guidé pour vous accompagner pas à pas

    vidéos + exercices + outils PDF + journal de bord

    Communauté privée Facebook un espace bienveillant (Valeur : 1799$)

  • Coaching de groupe hebdomadaire de 12 semaines (Valeur : 597 $)

  • Bonus #1

    Guide EXPRESS : Calmer le stress en 5 jours (valeur : 127 $)

  • Bonus #2

    AUTO-TESTING DÉMARRAGE RAPIDE (valeur : 147 $)

  • Bonus #3

    Mini-routines hormonales pour femmes débordées(valeur de 27$)

Valeur totale : 2628$

Aujourd'hui vous payez seulement...

647 +tx $

75 % de rabais


Garantie 30 jours – 100% satisfaction

Dès l'achat, vous aurez un accès immédiat au programme. Vous pourrez donc jouir sans attendre, et en toute confiance, de tout le matériel offert et débuter votre transformation aussitôt.

En mettant en application ce que vous découvrirez dans Transformation Intuitive & Alignée, si vous réalisez que cette méthode n’est finalement pas la bonne pour vous aider à mieux comprendre votre corps et retrouver votre équilibre, je vous rembourserai sans poser de questions.

Vous disposez de 30 jours après votre inscription pour demander un remboursement complet.

Voici les transformations vécues

pour vous aussi c'est possible!

"Elle m'a donné des outils simples à utiliser chaque jour (quelques minutes suffisent parfois) "

"Je me sens plus calme, plus centrée malgré la vie qui va parfois trop rapidement"

"j’ai plus d’énergie, je dors très bien..."

Lorsque j’ai pris rendez-vous avec Anne-Marie, je me sentais en manque d’énergie. Je dormais mal et j’avais plein de projets en tête que je n’arrivais pas à concrétiser.

Anne-Marie a travaillé avec moi étape par étape. Après avoir testé ce qui se passait, elle a d’abord éliminé ce qui nuisait à mon corps en choisissant les produits appropriés. Ensuite, elle a travaillé sur mon système digestif, puis sur mon système immunitaire. Anne-Marie a une approche globale. Elle utilise entre autres les fleurs de Bach pour équilibrer les émotions.

C’est un travail profond et complet qu’elle fait. Six mois plus tard, j’ai plus d’énergie, je dors très bien et je suis capable d’aller de l’avant avec mes projets.

Merci Anne-Marie, tu es une perle à découvrir.

Francine St-Pierre

_________________________________________________________

"J'ai perdu 10 livres après 2 mois..."

Depuis quelques années, j’avais des douleurs au ventre à intervalles irréguliers. Depuis 5 ans, j’avais pris du poids et je vivais des ballonnements, de la fatigue, un manque d’entrain et de l’irritabilité.

Anne-Marie a mis le doigt sur le problème dès la première rencontre : une intolérance au gluten. Nous avons modifié mon alimentation et j’ai perdu 10 livres après 2 mois (en mangeant à ma faim). Mon petit plaisir de reporter des jeans est très agréable !

Après les traitements, mon énergie est revenue. La vie est devenue plus belle grâce à cette belle rencontre. Et Anne-Marie vous dira que c’est aussi grâce à moi, parce que j’ai pris l’initiative de changer des choses dans ma vie !



Joanne L.

_________________________________________________________

"C’est une expérience extraordinaire qui a changé radicalement ma vie et mon bien-être...."

J’avais de nombreux problèmes de santé et, après plusieurs années de médication, mon corps s’est mis à rejeter les médicaments. Les médecins ne pouvaient plus rien faire pour moi. J’ai dû cesser la médication. Je partais de loin. J’étais vraiment sans ressources. Je souffrais et j’étais désespérée.

Anne-Marie a pratiqué des tests musculaires sur moi. Elle a un don et une grande expérience. Son approche est respectueuse et professionnelle. J’ai tout de suite remarqué sa passion pour son métier.

Étape par étape, mes problèmes s’éloignaient un à un. Elle m’a accompagnée tout au long du processus et a été très attentionnée. C’est une expérience extraordinaire qui a changé radicalement ma vie et mon bien-être. C’est plus qu’une naturopathe. Pour moi, Anne-Marie se démarque vraiment comme professionnelle de la santé.

 Lynda

_________________________________________________________

TOUS DROITS RÉSERVÉS - CONDITIONS GÉNÉRALES